INFORMATIONS PRATIQUES

Bon pour cours de piano

Idée Cadeau 

Vous souhaitez offrir des cours de piano à domicile entre Nice, Antibes et Cannes ? Merci de nous indiquer vos coordonnées et d’autres informations si nécessaires dans le formulaire sur la page Contact, Dorémifun vous aidera à créer l’effet de surprise !

 

10% de réduction !

En parrainant un élève, vous obtiendrez 10% de réduction sur votre prochaine formule. Après avoir contacté Dorémifun, lors de son inscription, il bénéficiera également de la même réduction. Parlez-en autour de vous !

alt="temoignages et avis sur doremifun cours de piano nice antibes"

Autres informations

Cours de piano possibles à domicile pendant les vacances scolaires à la demande de l’élève et selon la disponibilité du professeur.

Les leçons de piano sur Nice et aux alentours commencent à partir du 5 septembre 2016 et se terminent la dernière semaine de juin mais il est également possible de commencer en cours d’année (calcul au pro-rata du reste des cours à payer).

Cours de piano en Français Flag_of_France.svg Anglais grande_bretagne_1606 Italien Flag_of_Italy.svg

La déduction fiscale, comment ça marche

C’est très simple, vous n’avez aucune démarche administrative à entreprendre. Chaque année, Dorémifun vous fera parvenir une attestation fiscale récapitulant la somme engagée au cours de l’année précédente pour vos cours.

Vous n’aurez qu’à reporter le chiffre dans votre déclaration de revenus dans la case dédiée à cet effet, dans la section 7, case DF : « Sommes versées pour l’emploi d’un salarié à domicile » puis à joindre à votre déclaration d’impôt l’attestation fiscale que Dorémifun vous aura fourni.

50% de ce montant seront directement déduit de vos impôts ou affectés en crédit d’impôts.

 

fb_icon_325x325 Rejoignez-nous sur Facebook !  

Likez la page de Dorémifun afin de pouvoir suivre l’actualité.