Tarifs

COURS (EN INDIVIDUEL OU EN DUO) 

1er trimestre (13 cours) : 7 septembre au 19 décembre 2020 (hors vacances scolaires)

2ème trimestre (11 cours) : 4 janvier au 3 avril 2021 (hors vacances scolaires)

3ème trimestre (11cours) : 5 avril au 03 juillet 2021 (hors vacances scolaires)


-Un engagement de 3 mois minimum est requis lors de l’inscription

 

-Le paiement des cours s’effectue mensuellement (en 10 chèques) ou par trimestre (en 3 chèques). Afin d’éviter tout retard et oubli de paiement, la totalité des chèques sont remis à Dorémifun en début d’année. Les chèques sont ensuite encaissés au fur et à mesure à chaque début de mois ou trimestre. Il est également possible de payer par virement.

 

Un cours annulé moins de 48h à l’avance n’est ni rattrapable ni remboursable. Si l’élève a un empêchement et qu’il informe le professeur + de 48h à l’avance, ce dernier selon ses disponibilités pourra éventuellement proposer de rattraper le cours si le planning le lui permet.

 

-Si le professeur a un empêchement, il s’engage à rattraper le cours et si cela n’est pas faisable par rapport au planning, il s’engage alors à rembourser ce cours.

 

-Les cours ont lieu également les jours fériés

-A la demande de l’élève et selon les disponibilités du professeur, il est possible de faire cours pendant les vacances scolaires. 

 

-Comme toute discipline artistique, la pratique du piano se fait en cours mais doit se faire également à la maison. Il est important de s’entraîner de manière régulière et d’exécuter les exercices effectués en cours ainsi que les morceaux. 

 

-A la fin de chaque cours, les devoirs et conseils sont notés dans un cahier de musique à la fin d’assurer un suivi régulier de l’apprentissage.


Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Dorémifun :

-par téléphone : 06 60 92 42 17

-par mail : contact@doremifun.fr

-via le formulaire de contact dans la rubrique CONTACT

Si vous désirez des informations supplémentaires concernant la réduction d’impôts, RDV ici sur la page INFORMATIONS PRATIQUES